Auteur d'une très bonne saison l'an passé, Cristian Benavente séduit un club de Liga. Mais Mehdi Bayat se veut rassurant.

Avec neuf buts et quatre assists, Crisitan Benavente a réalisé une superbe saison avec Charleroi. Evidemment, ça n'est pas passé inaperçu.
Marca indique que l'Espanyol de Barcelone est charmé. Le club catalan pourrait faire une offre aux Zèbres lors de ce mercato estival. Mehdi Bayat, lui, ne s'alarme pas.
"Beaucoup de clubs se sont manifestés pour Cristian, mais aucune offre n'a encore été acceptée, que ce soit par le club ou par le joueur. Je lui ai parlé dimanche. Il se sent bien à Charleroi et il n'est pas pressé de partir", a assuré l'administrateur-délégué du Sporting dans La Capitale.
En avril dernier, Benavente, 24 ans, a prolongé son contrat à Charleroi jusqu'en 2022.
Le vote: Combien doit demander Charleroi pour Benavente ?