Le Brésil a débuté la Coupe du Monde 2018 en tant que grandissime favori. Malheureusement, la Belgique est passée par là et la Seleçao rentre déjà à la maison au stade des quarts de finale. Malgré cela, l'ancien numéro neuf de légende brésilien Ronaldo estime que Tite doit rester à la tête du Brésil.
En effet, Ronaldo ne voit aucune raison de démission. Dans une interview accordée à Globo, il a déclaré: "C'est un moment difficile pour les Brésiliens par bien des aspects. Il y a quatre ans, nous étions éliminés en demi-finale, ici en quart. Tite doit rester parce qu'il a fait un job fantastique jusqu'ici et il doit continuer."
Tite s'était exprimé après la défaite brésilienne: "Dans les deux tiers des cas, nous aurions remporté la rencontre, mais parfois, vous devez faire face à la malchance, aux accidents. Et c'est ce qui nous est arrivé. Je ne veux en aucun cas dénigrer la Belgique, parce qu'ils ont une belle équipe, qui a mis toute sa chance dans les buts inscrits. De plus, Thibaut Courtois a été exemplaire. Les supporters auront apprécié mais je ressens beaucoup de douleur."
Le vote: Tite doit-il rester à la tête du Brésil?