Mardi, la Belgique et la France s'affronteront pour une place en finale de la Coupe du Monde. La bataille des mots a déjà débuté.
Lucas Hernandez a confié toute la motivation qui habitait le groupe français ce midi en conférence de presse. Evidemment, les Bleus pensent au titre mondial. Contre la Belgique, ils seront déchaînés.
"On ne se le dit pas mais on sait tous qu'on peut l'être. On est tous des grands joueurs, on est ambitieux. Quand on dispute une Coupe du monde, ce qu'on veut, c'est la gagner, c'est normal. On sait que c'est possible, on est plus près que jamais. Il ne reste que deux matches. Il faut déjà passer la Belgique. On va tout donner pour essayer d'atteindre cette finale. Vous verrez onze chiens sur le terrain, plus les trois qui vont entrer", a déclaré le back gauche français à L'Equipe.
Questionné sur le traitement que la France réservera à Eden Hazard, Hernandez s'est montré confiant : "On a déjà éliminé le meilleur joueur du monde (Lionel Messi) en huitièmes face à l'Argentine, il n'avait pas touché le ballon. (Rires de la salle). Quoi ? C'est la vérité. Il faudra qu'il touche le moins de ballons possible".
Le vote: La France arrivera-t-elle à museler Hazard ?