Avec Koen Casteels, Simon Mignolet est le seul Diable à n'avoir disputé aucune minute de cette Coupe du Monde. Le portier a fait savoir qu'il était très déçu.

Vendredi, Simon Mignolet a déclaré qu'il était déçu de ne pas voir pu jouer une seule minute du Mondial. Il espérait pouvoir jouer contre l'Angleterre, mais Roberto Martinez a préféré laisser Courtois dans les cages.
Erwin Lemmens, l'entraîneur des gardiens de l'équipe nationale, est revenu sur les propos du portier de Liverpool.
"Je pense qu'il est logique qu'il soit déçu, car un footballeur professionnel veut toujours jouer. L'entraîneur a opté pour la continuité. Il a jugé important que Thibaut reste dans le rythme. Mais je comprends la situation de Simon et il a tout mon respect", a déclaré Lemmens dans Het Belang van Limburg.
Il a également tenu à s'exprimer sur la situation de Mignolet à Liverpool : "La façon dont on le traite là-bas, c'est triste. Il a été tué sans raison. Je ne peux pas l'accepter, car il ne le mérite pas. C'est bien qu'il soit resté fort mentalement, parce que, dans une telle situation, il peut être dangereux de craquer".
Le vote: Mignolet a-t-il eu raison de faire savoir son mécontentement ?