La nouvelle a fait le tour des médias, nous vous l'avions annoncé également, Roberto Martinez a prolongé de deux ans à la tête des Diables Rouges. Et selon la DH, le contrat ne comporte pas de clause libératoire.

Sans clause libératoire, si les deux parties veulent se séparer, il va falloir négocier. S'en suit alors deux scénarios: première possibilité, les Diables Rouges réalisent un parcours de rêve, et un gros club voudrait alors recruter le sélectionneur. Il devrait passer par l'Union Belge qui serait alors en position de force. En effet, soit elle garde Martinez, soit elle empoche un gros chèque.
Autre possibilité beaucoup moins joyeuse, les Diables réalisent un parcours calamiteux. Et là, le scénario serait tout autre puisqu'il faudrait négocier se mettre à table pour négocier des indemnités de départ. Tout comme ce qu'il s'était passé avec Wilmots qui avait réclamé presque un million d'euros après l'échec de l'Euro 2016. Ce qui serait un coup dur pour l'Union Belge.
Disons donc que la Fédération a toute confiance en son sélectionneur, et les supporters ne peuvent que suivre s'ils veulent croire en un gros parcours des Diables en Russie.
Le vote: Bonne décision de l'Union Belge?