Après une saison désastreuse, Malines va se retrouver en division 1B l'année prochaine. L'objectif des dirigeants est de retrouver l'élite le plus vite possible. Pour se faire, ils viennent d'acquérir un jeu talent du Club de Bruges.
Nikola Storm n'a jamais réussi à s'imposer au Club de Bruges, mais son talent est indéniable. Prêté à l'OHL cette saison, il a inscrit 10 buts et a délivré 9 passes décisives. Il s'est engagé jusqu'en 2022 avec Malines. Storm s'est dit ravi de rejoindre ce club prestigieux: "Après les entretiens avec la direction et la cellule sportive du KV Mechelen, je me suis rendu compte qu'ils me réservent une place au cœur de leur projet. Ils croient en mes qualités. Je vais tout faire pour que le club remonte en D1A dès la saison prochaine."
Les dirigeants du club sont, eux, très heureux d'avoir réussi à attirer un espoir de cette qualité : "Nikola a beaucoup de potentiel. Il va s’intégrer parfaitement dans l'équipe. Nous voulons construire une équipe qui sera un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes talents belges".
Le vote: Malines, le bon choix pour Nikola Storm?