Après une première saison assez difficile, Dennis Praet a trouvé sa place à la Sampdoria. Le milieu est d'ailleurs dans le collimateur de la Juventus. Cela ne l'empêche toutefois pas de suivre Anderlecht.
"A Anderlecht, le titre est une obligation et cela doit être fait avec un football accrocheur, sinon la crise se profile. Le club connaît une période moindre, mais il va s'en remettre. C'est quelque chose qu'Anderlecht fait toujours. Je ne suis pas cela pas à pas, mais je peux imaginer comment la tempête fait rage là-bas. D'après le peu que j'ai vu, je me dis: ces joueurs n'ont pas la vie facile en ce moment", a expliqué le milieu à Knack.
"Anderlecht vise le titre chaque année. Si l'équipe donne l'impression que l'objectif n'est pas accessible, alors la maison prend feu. Arrivent les discussions de groupe, Herman Van Holsbeeck apparaît dans le vestiaire, la pression augmente. C'est pas facile de faire face à ça. A la Sampdoria, elle est moindre. Maintenant, je n'ai vu que le bon côté. Depuis deux ans, le club preste au-dessus des attentes."
Le vote: Anderlecht va-t-il se ressaisir pendant les play-offs?