Cela devrait encore bouger au Standard avant la fin du mercato. En effet, deux départs et deux arrivées sont encore attendus.
Pour commencer, le club liégeois va mettre un terme au prêt de Mohammed Badamosi. Le grand attaquant gambien n'aura jamais réussi à s'imposer chez les Rouches et devrait rejoindre un club de deuxième division saoudienne.
Le Standard espère aussi trouver une solution pour Viktor Djukanovic. L'ailier monténégrin, qui n'entre pas du tout dans les plans d'Ivan Leko, serait sur les tablettes du Hellas Vérone.
Un joueur de Ligue 2 au Standard ?
Dans le sens des arrivées, le club liégeois travaille sur l'arrivée de Kyliane Dong (20 ans). Selon les informations de Sudinfo, le jeune ailier français de Troyes est considéré comme une alternative à Ilay Camara sur le flanc gauche.
Axel Kouame (Inter Turku) est, lui aussi, pisté par le Standard, mais il ne s'agit pas d'un dossier prioritaire.
Un grand talent
Après une belle saison 2023-2024 (3 buts et 4 passes décisives en 30 matchs), Dong joue moins cette saison (572 minutes). Cela n'empêche pas l'international U20 français de garder une belle cote sur le marché des transferts avec des intérêts prononcés de Nantes, du Cercle de Bruges, d'Augsburg ou encore du NEC Nimègue.