Naples va revenir à la charge auprès du PSV avec une meilleure offre pour Noa Lang, rapporte Voetbal International. L'ancien ailier du Club Bruges est dans le viseur du club italien, qui cherche activement un renfort offensif pour épauler Romelu Lukaku et ses coéquipiers en attaque.
Ces derniers jours, le directeur technique Earnest Stewart se retrouve au cœur d’une tempête de transferts au PSV. West Ham United fait pression pour recruter Pepi, tandis que Naples espère arracher Lang au club d'Eindhoven. « En plus de l’offre entrante pour Pepi, on s’attend à ce que Naples revienne à la charge pour Lang , peut-on lire dans le média néerlandais.
Cet été, Naples a vu son ailier gauche Khvicha Kvaratskhelia rejoindre le Paris Saint-Germain pour 70 millions d’euros, sans encore lui trouver de remplaçant. Le leader actuel de Serie A a donc jeté son dévolu sur Lang et espère convaincre le PSV avec une offre revue à la hausse pour un transfert hivernal.
Deux conditions
Il avait déjà été rapporté que le PSV ne fermait pas totalement la porte à une vente de Lang cet hiver. Toutefois, Stewart a posé deux conditions essentielles pour un éventuel départ de l'ailier. Tout d'abord, le club doit lui trouver un remplaçant, et ensuite, Naples devra mettre bien plus d'argent sur la table. La première offre des Italiens s’élevait à 25 millions d’euros.