Régulièrement depuis qu'il a décidé de mettre un terme à sa deuxième aventure de coach du Real Madrid, on parle du retour de Zinedine Zidane.
Pour le moment, le coach français reste toujours libre et même s'il a exprimé son désir de retrouver un banc, il n'a pas trouvé le projet qui lui convenait. Ce qui lui laisse du temps pour suivre ses fils, qui tentent de se faire un prénom dans le monde du ballon rond.
Se faire un prénom
Alors que l'ainé, Enzo, a déjà pris sa retraite à 29 ans seulement, Luca et Elyaz tentent de prouver qu'ils peuvent évoluer à un certain niveau, même si ce n'est pas simple pour eux de s'imposer. Théo connait lui plus de succès actuellement.
Titulaire indiscutable à Cordoba depuis son arrivée de l'équipe réserve du Real Madrid, le troisième fils de Zizou a très vite trouvé sa place au point d'attirer l'attention de clun plus huppé que celui de deuxième division espagnole. Ce serait le cas de Getafe, qui est actuellement le premier non-relégable en Liga, avec une quinzième place au classement, devant le premier club dans la zone rouge.
Retour à Madrid ?
Situé dans la banlieue de Madrid, Getafe pourrait permettre à Théo Zidane de faire son retour dans un club du sommet et dans une ville qu'il connait donc bien. Âgé de 22 ans, le médian a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive en dix-neuf rencontres disputées. Sachant que Getafe n'a inscrit que onze buts, Zidane pourrait donc faire la différence s'il accepte de signer avec le clun en ce mois de janvier, six mois seulement après son passage à Cordoba.