Yari Verschaeren a joué un match solide face à Dender malgré la défaite de son équipe. Mais malgré un joli but inscrit et une bonne activité sur le terrain, le meneur de jeu a été remplacé peu après l'heure de jeu.
Westerlo pense à Verschaeren
David Hubert fait-il encore pleinement confiance à Verschaeren ? C'est la question que l'on peut se poser. Selon les informations du Nieuwsblad, Westerlo aimerait profiter de la situation pour attirer le numéro 10 anderlechtois en janvier, mais il y a cependant peu de chance que cela se concrétise.
Ce serait un choix très étrange de la part d'Olivier Renard de laisser partir son meneur de jeu, même si Thorgan Hazard et Mario Stroeykens reviennent.
Dans les semaines à venir, Anderlecht va avoir beaucoup de matchs à jouer et devra pouvoir compter sur un effectif solide.
De plus, Verschaeren semble enfin se rapprocher de son meilleur niveau, lui qui a inscrit trois buts lors de ses cinq dernières apparitions. Il est aussi beaucoup plus important dans le jeu de son équipe.
Pas suffisant
Cette saison, Verchaeren a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 30 apparitions. Ce n'est clairement pas assez pour un joueur qui porte le numéro 10 du RSCA sur son dos.