A l'approche du début du mercato hivernal, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses. En Angleterre, on parle même d'un intérêt de Manchester United pour un joueur de l'Antwerp.
Man United pense à Senne Lammens
Un transfert assez surprenant pourrait avoir lieu en janvier. Selon les informations du Daily Telegraph, Manchester United songerait à recruter Senne Lammens.
Après avoir passé un an sur le banc, le portier de 22 ans est devenu titulaire grâce à la mise à l'écart de Jean Butez. Et depuis le début de la saison, il fait assurément partie des meilleurs gardiens du championnat.
Manchester United pense qu'un avenir brillant attend Lammens. C'est pour cette raison que le club aimerait sécuriser sa signature dès le mois de janvier.
Pour le moment, André Onana est le gardien numéro 1 des Red Devils, mais le gardien camerounais est loin d'avoir sa place assurée. En effet, l'ancien portier de l'Ajax est assez inconstant et ne rassure pas assez son équipe.
L'Antwerp n'est pas vendeur
Lammens est toujours sous contrat avec l'Antwerp jusqu'en juin 2027 et a une valeur estimée à 4.5 millions d'euros. Le club anversois n'est toutefois pas vendeur. Il faudra donc que Man United formule une grosse offre pour convaincre l'actuel 3e de JPL de laisser partir son jeune gardien.
🚨 BREAKING:
— mufcmpb (@mufcMPB) December 27, 2024
Manchester United are looking at Royal Antwerp goalkeeper Senne Lammens (22) as they assess their long-term options for ‘keepers. #MUFC [@mcgrathmike] pic.twitter.com/kSUosSczEg
A LIRE AUSSI :
"Rooney frappe à la porte de Westerlo et fait une première offre"