Pour le Standard, après l'élimination en Coupe de Belgique à Genk, il y a la possibilité de reprendre avec une victoire en championnat.
Ce samedi soir, les Rouches reçoivent OHL, un adversaire qui sait qu'il pourra compter sur un WIlliam Balikwisha déterminé à faire ses pruves pour son retour à Sclessin après être parti l'été dernier de la façon que l'on connait.
Les fans pas du tout convaincus
Côté liégeois, c'est sans surprise Epolo qui est dans le but puisque Bodart s'est blessé à Charleroi et ne jouera plus en 2024. Mais le jeune portier est loin de faire l'unanimité et les fans souhaiteraient plutôt voir Henkinet jouer.
D'autant que devant la défense proposée par Leko ne convainc pas plus avec notamment un Calut dont les fans estiment qu'il n'a pas le niveau et qu'il aurait mieux valu titulariser Sotiris.
Les mauvais choix ?
Un cran plus haut, c'est la présence de Price qui pose problème aux supporters, qui estiment qu'il ne propose rien de bon pour le moment et qu'il n'a donc pas sa place dans le onze de base.
Enfin si Zeqiri plait beaucoup, c'est moins le cas d'Ayensa, que certains auraient préféré voir être remplacé par Benjdida.
📋 Starting 𝗫𝗜 | Epolo, Lawrence, Hautekiet, Calut, Fossey, Camara, O'Neill, Kuavita, Price, Ayensa & Zeqiri#STAOHL #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/YhcBQTkZMt
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) December 7, 2024