A quelques semaines de l'ouverture du mercato hivernal, les rumeurs se font de plus en plus nombreuses. Le Nieuwsblad rapporte qu'Anderlecht et LA Gantoise sont notamment à la lutte pour Miliano Jonathans.
Ce jeune ailier néerlandais de 20 ans appartient Vitesse Arnhem, mais le club pourrait être obligé de le vendre suite à ses problèmes financiers. Anderlecht et Gand aimeraient profiter de cette situation pour le signer mais ils sont loin d'être seuls sur ce dossier.
Beaucoup de clubs intéressés
Le FC Twente, le FC Utrecht, le SC Heerenveen et les Go Ahead Eagles ont également Jonathans sur leur liste. Ce n'est pas vraiment étonnant car depuis le début de la saison, l'ailier a déjà inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives en Eerste Divisie (deuxième division néerlandaise).
500 000 euros
Pour information, Jonathans est toujours sous contrat avec Vitesse jusqu'en juin 2025. Selon Transfermarkt, sa valeur actuelle est estimée à 500 000 euros, une somme qui ne devrait pas refroidir les dirigeants d'Anderlecht et de Gand.
De Nederlandse collega @JeroenKapteijns meldt dat #RSCA en #AAGent de twintigjarige aanvaller Miliano Jonathans op de radar hebben staan. Jonathans blinkt uit bij het noodlijdende Vitesse.
— Pieter-Jan Calcoen (@PJCalcoen) December 7, 2024
A LIRE AUSSI :
Un choix cornélien pour Hubert face au Beerschot