Ce samedi soir, le Standard se rend au Mambourg pour y disputer le deuxième derby wallon de la saison. Une rencontre qui sera suivie avec grand intérêt.
Et ce ne sera pas seulement vrai pour les supporters qui sont en Belgique et qui se rendront peut-être au stade. Depuis l'Ecosse, Nicolas Raskin a lui aussi apporté son soutien aux Rouches. C'est sur les réseaux sociaux qu'il a partagé une publication des fans avec des emojis qui en disent long.
Soutien d'un ancien
Blessé en début de campagne, Philippe Clement avait peu fait appel à l'ancien Rouche dans un premier temps. Il avait alors expliqué que la saison était longue et qu'il aurait besoin de tout le monde. Depuis fin octobre, le joueur a à chaque fois été titularisé en championnat.
Depuis la rencontre contre le Steaua, il est également titulaire en Europa League. À une inhabituelle troisième place en Scottish Premiership, les Rangers sont huitièmes sur la scène européenne et donc pour le moment qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition.
Aider son club
Ne semblant pas entrer en ligne de compte pour Domenico Tedesco, Raskin continue de travailler avec son club et à se concentrer sur les rencontres qui arrivent, en espérant aider les siens à faire mieux que lors du début de saison compliqué.
👊🏼❤️🤍 https://t.co/cmThSpr8gq
— Raskin Nicolas (@n_raskin) November 30, 2024