Ce jeudi soir (18h45), Anderlecht accueil le FC Porto en Europa League. Grâce au joli bilan de son équipe (10/12), David Hubert peut se permettre de faire un peu tourner son équipe.
Pour commencer, Hubert va devoir se passer de Killian Sardella. Ce dernier s'est blessé lors de la rencontre face à La Gantoise et sera absent plusieurs semaines. Thomas Foket sera donc titularisé au poste d'arrière droit. Il accompagnera Moussa N'Diaye, Zanka Jorgensen et Jan-Carlo Simic en défense.
Dendoncker à la place de Leoni ?
Au milieu de terrain, Hubert dispose de plus de solutions. Selon le Nieuwsblad et le Het Laatste Nieuws, Dendoncker devrait débuter au poste de milieu défensif à la place de Théo Leoni. Le Diable Rouge devrait être accompagné de Mats Rits et Mario Stroeykens dans l'entrejeu.
Edozie et Dreyer laissés au repos ?
La Dernière-Heure ajoute que Francis Amuzu et Yari Verschaeren devraient être préféré à Samuel Edozie et Anders Dreyer sur les flancs. Kasper Dolberg ne devrait quant à lui pas être laissé au repos. Le buteur danois est attendu dès le coup d'envoi.
A LIRE AUSSI :
Stroeykens fait l'éloge de son coéquipier :"Il n'a plus rien à apprendre"