Ce mercredi, le Club de Bruges affrontera le Celtic dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des champions. Un match que Roméo Vermant attend avec impatience.
Le jeune buteur devrait débuter cette rencontre dans la peau d'un titulaire suite à l'absence de Gustaf Nilsson. Une occasion parfaite pour le Diablotin de se montrer au plus haut niveau.
Les Brugeois y croient
"Je joue en championnat et en Ligue des champions, c'est extraordinaire. La confiance est au maximum dans le groupe. On est persuadé que nous pouvons aller chercher un résultat en Écosse."
Avant de poursuivre : "Il ne faudra pas sous-estimer le Celtic. Ce n'est peut-être pas le plus grand nom parmi nos adversaires, mais ils comptent déjà 7 points. Nous devrons être à notre meilleur niveau pour aller chercher un résultat là-bas."
Les Brugeois peuvent s'attendre à un match difficile au Celtic Park. En effet, pas moins de 60 000 supporters écossais sont attendus. Environ 3 000 fans brugeois feront le déplacement pour soutenir les Blauw en Zwart.
Un gros programme
Pour rappel, Bruges compte 6 points après quatre journées. Après le match face au Celtic, les Brugeois doivent encore affronter le Sporting CP, la Juventus et Manchester City.