Le weekend dernier, Noah Fadiga était contraint de quitter la rencontre de façon anticipée. Si on craignait un problème cardiaque, l'information était ensuite démentie.
Mais il est apparu que le fils de Khalilou souffrait bel et bien d'un problème cardiaque et il a même dû passer par la case opération ce jeudi. C'est sa mère, Jill De Ras, qui donne des nouvelles sur les réseaux sociaux.
"L'opération s'est bien déroulée"
"Je suis heureuse de vous annoncer que l'opération de Noah s'est bien déroulée. Tout s'est bien passé et je suis reconnaissante pour les excellents soins qui lui ont été prodigués", a indiqué la mère du joueur de 24 ans.
Fadiga s'est en fait vu diagnostiquer une myocardite, qui a été à l'origine de l'arythmie cardiaque qui a causé son malaise et son effondrement sur la pelouse dimanche dernier. Un souci qui ne l'empêchera a priori pas de poursuivre sa carrière.
"Carrière pas compomise"
"La poursuite de sa carrière n'est pas compromise", avait expliqué Gand dans un communiqué ce mercredi. Les Buffalos avaient ajouté que la pose d'un défibrillateur avait pour but d'"assurer la protection" du joueur.