La saison dernière, Charles De Ketelaere a prouvé qu'il avait de grandes qualités et qu'il pouvait s'imposer dans un club qui dispute la Ligue des Champions.
S'il n'a pas reçu sa chance à l'AC Milan, on a su croire en lui à l'Atalanta et comme ce fut le cas ce mercredi soir à Stuttgart, il a montré à son entraineur qu'il avait eu raison de lui faire confiance.
"Il change la rencontre"
Le Belge avait débuté la rencontre sur le banc mais est monté à la mi-temps lors que le score était de 0-0. Et il aura eu besoin de seulement cinq minutes de jeu pour la différence et délivrer un assist magistral à Ademola Lookman.
Dans la presse italienne, ce sont donc une nouvelle fois des éloges qui l'attendaient. "Il entre au jeu et change la rencontre. Même pas le temps de noter son entré au jeu qu'il a une fulgurance dans la surface et sert une praline que Lookman transforme en but", écrit Tuttomercatoweb à son sujet.
"À deux doigts d'inscrire un but"
Le média qui lui attribue un 7,5 poursuit : "Il est à deux doigts d'inscrire un but mais son coup de tête trop faible est capté par Nubel."
Pour De Ketelaere et les siens, cette victoire permet de s'emparer de la neuvième place, à une longueur seulement de la qualification directe pour les huitièmes de finale de la compétition. Il va donc falloir confirmer mais la premùière moitié de la campagne se solde par deux victoires et deux nuls assez satisfaisants.
Charles De Ketelaere en grande forme avec l’Atalanta a permis à son équipe de s’imposer face à Stuttgart avec, notamment, une passe décisive de sa part.🇧🇪 #RTLsports #UCL #VfBAtalanta pic.twitter.com/WAKu3434gV
— RTL sports (@RTLsportsbe) November 6, 2024