Ce mercredi soir (18h45), le Club de Bruges reçoit Aston Villa dans le cadre de la 4e journée de Ligue des champions.
Un match qui s'annonce difficile pour les Brugeois, eux qui vont affronter une équipe qui a remporté ses trois premiers matchs de LDC.
Emery met en garde ses joueurs
Unai Emery ne sous-estime toutefois pas les Blauw en Zwart : "J'ai beaucoup de respect pour le Club de Bruges. Ils ont même plus d'expérience que nous en Europe. L'année dernière, ils ont tout de même atteint les demi-finales de la Conference League. Cela en dit long sur cette équipe."
"Nous sommes favoris et si nous nous jouons à notre meilleur niveau, Bruges aura du mal. Mais ils peuvent aussi se servir de ce rôle d'outsider, comme nous l'avons fait face au Bayern Munich, pour se dépasser."
Aston Villa n'est pas en grande forme
En faisant de telles déclarations, Emery veut rappeler à ses joueurs qu'ils ne devront pas prendre ce match à la légère. Après tout, Villa reste sur trois matchs consécutifs sans victoire (un nul, deux défaites).
"Nous avons perdu nos deux derniers matchs, mais la Ligue des champions est une compétition différente. Je ne peux pas blâmer mes joueurs. Nous avons la possibilité de faire un 12/12, mais pour cela, nous devrons être concentrés à 100%.
A LIRE AUSSI :
"Le Bayern Munich cible un Diable Rouge pour renforcer son attaque"