Lors de la première journée de Ligue des Champions, le Dinamo Zagreb allait encaisser une très lourde défaite face au Bayern Munich de Vincent Kompany.
Une défaite 9-2 qu n'allait pas entamer la détermination des Croates, qui allaient enchainer par un match nul contre Monaco puis par une victoire au RB Salzbourg. Et ce mardi soir au Slovan Bratislava, il y avait une occasion d'enchainer sur une nouvelle victoire.
Sur les chapeaux de roue
Mais dès la 5e minute de jeu, David Strelec allait ouvrir le score pour l'équipe locale. Dario Spikic allait de son côté égaliser à la 10e minute de jeu et à la demi-heure Petar Sucic allait faire 1-2.
En seconde période, les Croates continuaient de pousser et Sandro Kulenovic allait faire 1-3 à la 54e minute de jeu. À la 72e, il allait inscrire un doublé et fixer le score à 1-4. Une victoire qui permet au Dinamo Zagreb de se replacer dans la course à la qualification.
Remontée au classement
Pour le moment, le DInamo Zagreb est dixième du classement avec sept points, comme les équipes classées de la troisième à la neuvième place, même si elles doivent toutes jouer.