Les clubs saoudiens ont réussi à attirer de nombreuses stars du football mondial ces dernières années. On pense notamment à Cristiano Ronaldo ou encore à Neymar.
Selon les informations de Fichajes, Al Hilal pourrait faire une folie lors du prochain mercato estival. Le média espagnol rapporte que le club saoudien serait prêt à faire une offre de 300 millions au Real Madrid pour convaincre le club madrilène de se séparer de Vinícius Júnior.
Si le Real Madrid accepte cette offre, le club devra se remettre à la rechercher d'un nouvel attaquant. Kylian Mbappé, qui préfère jouer sur le flanc gauche, pourrait quant à lui enfin retrouver son poste de prédilection.
Reste à voir si un départ du Real Madrid intéressera Vinícius Júnior. En signant en Arabie saoudite, le Brésilien verra son rêve de remporter le Ballon d'Or partir en fumée. Il pourra toutefois se consoler en remportant des dizaines de millions d'euros par an et en évoluant au côté de Neymar, l'un de ses meilleurs amis. A moins que ce dernier ne décide de quitter Al Hilal. En effet, l'ancien joueur du PSG serait dans le viseur de l'Inter Miami, club où évolue plusieurs de ses anciens équipiers au Barça (Alba, Busquets, Messi et Suarez).
🚨 Al Hilal are ready to make a bid of €300m to sign Vinicius Jr from Real Madrid.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) November 5, 2024
The Brazilian could be sold after rejecting the chance to extend his deal.
(Source: Fichajes) pic.twitter.com/kSpJOMJ6Cu