Charles De Ketelaere a connu une déception en début de semaine en étant relégué sur le banc de touche pour le match contre le Celtic en Ligue des champions. L'attaquant de 23 ans n'a pas encore de grandes statistiques cette saison, mais il a répondu avec ses pieds samedi.
L'Atalanta mange le Hellas Verona
En effet, il a été réintégré dans le onze de départ pour le match de Serie A de l'Atalanta contre le Hellas Verona et a pu améliorer ses statistiques à cette occasion. En effet, Vérone s'est avéré être une taille trop petite pour le vainqueur de l'Europa League.
Après seulement 34 minutes de jeu, le tableau d'affichage de Bergame affichait déjà des chiffres de forfaits, et De Ketelaere n'y est pas étrangers. Après que De Roon et Retegui aient déjà porté le score à 2-0 en l'espace de dix minutes, notre compatriote a inscrit le troisième but de manière délicieuse juste avant le quart d'heure de jeu.
Un beau but et deux assists pour De Ketelaere
De Ketelaere arrivait de la droite et, après s'être joué de son adversaire, il enroulait magnifiquement le ballon du gauche dans la lucarne opposée. Lookman allait ensuite marquer deux fois, la seconde sur une passe de De Ketelaere. Ce dernier déviait un centre derrière sa jambe d'appui vers son coéquipier.
Sarr parvenait à sauver l'honneur de l'Hellas peu avant la mi-temps, après quoi l'Atalanta ralentissait un peu le rythme en seconde période. De Ketelaere se chargeait toutefois d'une deuxième passe décisive. Il servait Retegui dans la surface de réparation et ce dernier marquait son deuxième but de la soirée. Score final : 6-1.