Malines est en train de mettre en place une série impressionnante. le KV a battu le promu Dender sur le score de 2-5 après une fin de match folle. Le club poursuit ainsi son ascension au classement. Malines se retrouve même provisoirement à côté de l'Antwerp à la deuxième place.
Malines gagne à Dender
Le KVM avait déjà réalisé une belle série ces dernières semaines avec quatre victoires consécutives à domicile, ce qui lui avait déjà permis de se hisser parmi les six premiers. Dender est également en pleine forme cette saison, ce qui a donné lieu à une première mi-temps équilibrée, sans aucune occasion digne de ce nom. M
ais après la mi-temps, le match s'est rapidement emballé. Après seulement huit minutes, Pflücke ouvrait le score sur un centre de Lauberbach et à l'heure de jeu, le score était déjà de 0-2. Storm surprenait Verrips avec un tir dans le petit coin. Le KVM montait en puissance et Verrips devait empêcher Schoofs de tuer le match.
Un temps additionnel fou avec quatre buts
La phase finale était donc très tendue. Cinq minutes avant la fin du match, Dender revenait dans le match lorsque Foulon envoyait le ballon de la tête dans son propre but. Le but a d'abord été refusé parce que Hrncar était clairement hors-jeu dans son dos, mais le VAR a tout de même validé le but.
C'était le prélude à sept minutes de folie dans le temps additionnel. Les remplaçants Belghali et Hairemans décidaient alors de l'issue du match, mais Oratmangoen parvenait à soulager les souffrances de Dender. Dans les dernières secondes, Raman profitait d'une mauvaise communication de Dender pour porter le score à 2-5.