Ce jeudi, l'Union Saint-Gilloise se déplace à Midtjylland dans le cadre de l'Europa League. Une rencontre pour laquelle Sébastien Pocognoli espère ramener les trois points en Belgique.
L'entraineur qui a procédé à trois changements dans le onze de base de l'Union Saint-Gilloise pour affronter Midtjylland lors de la troisième journée de la phase de ligue de l'Europa League de football.
Trois changements
Par rapport au match contre Gand (0-0) du week-end dernier en championnat, Anan Khalaili remplace Alessio Castro-Montes, blessé, sur le flanc droit. Dans l'entrejeu, Mathias Rasmussen prend la place de Lazare Amani. Devant, Mohammed Fuseini est aligné à la place de Sofiane Boufal.
Ramener des points
Le gardien et capitaine Anthony Moris aura devant lui un trio composé de Kevin Mac Allister, Christian Burgess et Koki Machida. L'entrejeu sera formé par Khalaili, Noah Sadiki, Charles Vanhoutte, Mathias Rasmussen et Ousseynou Niang. Fuseini sera accompagné de Kevin Rodriguez en attaque.
L'Union ne compte qu'un seul point après une défaite contre Fenerbahçe (2-1) et un nul vierge à domicile contre Bodo/Glimt. Midtjylland a pris 4 points lors de ses deux premiers matchs.