À Anderlecht, la défaite du weekend dernier chez la lanterne rouge en a surpris plus d'un. Mais les Bruxellois ont dû se remobiliser tout de suite puisque la Ligue Europa les attend ce jeudi soir.
Une rencontre contre Ludolgorets Razgrad qui peut permettre aux hommes de David Hubert d'entamer une nouvelle série positive avant de se rendre au Club de Bruges pour le topper. Et parmi ceux qui sont particulièrement motivés à l'idée d'aller de l'avant, il y a Yari Verschaeren.
Pas un bon bilan
Le joueur sait qu'il n'évolue pas pour le moment à son meilleur niveau. Il sait que depuis qu'il a fait son retour, il n'a pas encore eu l'importance qu'il a pu avoir par le passé et il compte bien remédier à cela le plus rapidement possible, lui qui est persuadé que le Sporting peut faire de belles choses cette saison.
Très critique envers ses prestations des premiers mois, il veut corriger le tir et donc permettre aux supporters de rêver de nouveau, eux qui attendent un trophée depuis longtemps et en tout cas au moins du beau jeu.
Retrouver son meilleur niveau
Pour lui, il y a déjà pas mal d'éléments qui sont présents et qui doivent rassurer sur ce qu'Anderlecht est capable de faire. Il faut pour cela aller voir plus loin que les résultats et le classement : "Certains regardent le football avec des œillères", confie-t-il à la Dernière Heure.
Face à Ludogorets Razgrad puis au stade Jan Breydel, les supporters peuvent donc s'attendre à un Verschaeren qui fera tout pour évoluer à son meilleur niveau et offrir ce que le public veut voir. En espérant que les victoires seront au rendez-vous.