Mardi soir, le Real Madrid a une nouvelle fois prouvé qu'il était un club à part. Alors qu'ils étaient menés 0-2 à la mi-temps par le Borussia Dortmund, les Madrilènes ont réussi à renverser la tendance grâce notamment à un triplé de Vinícius Júnior (5-2).
Il a encore sauvé son équipe
L'attaquant brésilien n'a pas été le seul a brillé dans cette rencontre. Comme souvent, Thibaut Courtois a livré une grosse prestation. Avant le troisième but du Real, il a sauvé son équipe en arrêtant une frappe dangereuse de Julian Brandt.
Le portier belge a montré qu'il était revenu à son meilleur niveau après avoir souffert d'une déchirure de l'adducteur avant la trêve internationale. Mais malheureusement, une blessure va de nouveau l'éloigner des terrains un petit moment.
Nouvelle blessure
En effet, le Real Madrid a annoncé ce mercredi que Courtois s'était de nouveau blessé. Il est une nouvelle fois touché aux adducteurs. Le club madrilène n'a pas dévoilé de date de retour. La seule chose qui est sûre, c'est que Courtois ne disputera pas le Clasico ce samedi soir.
C'est évidemment un gros coup dur pour les Merengues même si ces derniers peuvent compter sur les services d'Andriy Lunin. Le portier a prouvé la saison dernière qu'il était un excellent gardien de but.
Parte médico de Courtois. #RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) October 23, 2024