Il y a 21 ans, le Club de Bruges réussissait à s'imposer contre l'AC Milan. Et même si les Rossoneri ont entamé l'actuelle campagne de Ligue des Champions par deux défaites, on savait qu'il serait compliqué de réitérer un tel exploit.
La première mi-temps allait cependant permettre de voir les Brugeois réaliser de belles choses. Mais à la 34e minute de jeu, Christian Pulisic allait ouvrir le score. Six minutes plus tard, Bruges allait se compliquer la tâche en voyant Raphael Onyedika être exclu.
Bruges y a cru
En seconde période, les hommes de Nicky Hayen remontaient cependant sur la pelouse décidés à faire changer les choses. Kyriani Sabbe allait même égaliser à la 51e minute de jeu.
Cependant, les Milanais n'allaient pas baisser la tête et à la 61e minute de jeu, Tijjani Reijnders allait rendre l'avantage à l'AC Milan. Ce dernier allait même inscrire un doublé à la 71e. Monté à la 75e, Francesco Camarda pensait inscrire son premier but à 16 ans et 226 jours.
Première victoire pour Milan
Le jeune joueur formé au club allait cependant voir son but être annulé pour une position de hors-jeu. Le score n'allait ensuite plus bouger et le Club de Bruges allait donc s'incliner 3-1.
Pour Milan, c'est la première victoire en Ligue des Champions, celle qui peut permettre aux Italiens de croire en une qualification directe pour les huitièmes de finale de la compétition, sans devoir passer par les barrages. Après des débuts compliqués, ce ne sera cependant pas simple.