À 31 ans, Romelu Lukaku a encore de très belles années devant lui. Un joueur qui a décidé de s'engager avec Naples pour trois saisons.
Ensuite, il n'est pas impossible qu'il fasse son retour à Anderlecht, un désir qu'il a déjà exprimé, ajoutant même que cela aurait peut-être lieu plus tôt que les gens ne l'imaginent. Dans le podcast "Friends of sports", il a confirmé cette envie.
"Je veux devenir entraineur"
Big Rom a également évoqué ce qu'il avait envie de faire une fois les crampons raccrochés. Et là aussi, les supporters d'Anderlecht peuvent se mettre à rêver. "Je veux devenir entraineur. Assistant ? Non, je ne veux pas travailler sous les ordres de quelqu'un", a-t-il expliqué.
Comme Vincent Kompany, il n'est donc pas impossible de l'imaginer terminer sa carrière de joueur au Sporting, là où tout a commencé. Et où tout pourrait commencer dans une nouvelle carrière, celle qui réussit bien à Kompany, qui a rejoint le Bayern Munich l'été dernier et qui vise désormais des trophées avec un des plus grands clubs de la planète.
Sur les traces de Kompany ?
On rappellera que David Hubert lui-même a terminé sa carrière de joueur à Anderlecht avant d'intégrer les équipes de jeunes comme coach et d'être nommé à la tête de l'équipe première à la suite du licenciement de Brian Riemer.
Si Lukaku n'ambitionne pas de faire son retour à Anderlecht dans le rôle de joueur - entraineur, comme l'avait fait Kompany dans un premier temps, il semble en revanche acquis qu'il portera de nouveau le maillot du Sporting avant la fin de sa carrière et qu'il prolongera ensuite son bail pour occuper une autre fonction.