Vincent Kompany et le Bayern Munich étaient en moins bonne forme juste avant la trêve internationale. Lors de la prochaine journée, les Bavarois affronteront le Stuttgart d'Ameen Al-Dakhil et Deniz Undav. Avant ce choc, le coach belge a donné une conférence de presse.
3 matchs consécutifs sans victoire
Après avoir parfaitement débuté sa saison, le Bayern a connu un petit coup de mou avant la trêve internationale. En effet, le club bavarois reste sur trois consécutifs sans victoire.
Le Bayern a notamment perdu son premier match de la saison face à Aston Villa en Ligue des champions. Malgré cela, Kompany ne compte pas changer ses plans.
"Nous savons que nous devons faire mieux, mais nous sommes convaincus que notre approche sera couronnée de succès. J'espère que nous passerons à l'étape suivante lors du prochain match", a-t-il déclaré."
Kompany ne compte pas changer ses plans
Avant de poursuivre : "Je viens de Belgique, un pays où les gens sont très pragmatiques, un peu comme en Allemagne. Nous devons toujours essayer d'optimiser les choses. Il serait stupide de tout changer, simplement parce que les résultats ne sont pas au rendez-vous. Nous allons continuer à nous battre pour gagner beaucoup de matchs", a conclu l'ancien T1 d'Anderlecht.
🗣️ 𝗞𝗼𝗺𝗽𝗮𝗻𝘆'𝘀 𝘁𝗵𝗼𝘂𝗴𝗵𝘁𝘀 𝗮𝗯𝗼𝘂𝘁 𝗵𝗶𝘀 𝘀𝘁𝘆𝗹𝗲 𝗼𝗳 𝗽𝗹𝗮𝘆
— FC Bayern (@FCBayernEN) October 18, 2024
“I come from Belgium. We're normally very pragmatic. We need to always try to optimise things. Changing everything up would be silly, just because results haven't worked out. We'll keep fighting to… pic.twitter.com/4ZAyXbFutU
A LIRE AUSSI :
Séville a déjà un plan pour conserver Lokonga