Stijnen Stijnen ne fait pas beaucoup parler de lui malgré le bon travail qu'il accomplit depuis deux ans au Patro Eisden, en Challenger Pro League.L'entraîneur belge suscite de plus en plus d'intérêt. Va-t-il enfin franchir une nouvelle étape dans sa carrière ?
Stijnen suscite de l'intérêt
Le bon travail de Stijnen est remarqué par certains clubs. « C'est vrai aussi. Mais je suis assez basique et j'en suis à ma septième année au Patro. La demande vient, surtout si vous continuez à obtenir des résultats et si vous le confirmez au niveau professionnel. Si je devais partir, il faudrait que ce soit un très bon projet. Mais je ne suis pas une marionnette et je veux être jugé sur mon propre fonctionnement », a expliqué Stijnen à TVL Sportcafé. Les propriétaires de clubs ont souvent un ego démesuré et veulent souvent avoir leur mot à dire (sur le plan sportif).
Stijnen veut travailler à sa manière
Un défi à l'étranger ? « Que j'exclue de ce fait de nombreuses équipes potentielles ? C'est possible, mais cela ne m'inquiète pas. Pour quitter le Patro, il faut que ce soit quelque chose de très bien. Mais cela peut aussi être pour franchir une nouvelle étape dans le réseau de Coley Perry. Avec le Patro, nous devrions à terme pouvoir atteindre la colonne de droite en D1A, le club peut le supporter en termes de nombre de spectateurs », ajoute-t-il.
Perry fait partie du Common Group. Selon Stijnen, le groupe est à la recherche d'autres équipes à ajouter à son réseau.