Vincent Kompany retombe enfin les pieds sur terre. Après avoir réalisé un début de saison exceptionnel, le Bayern Munich a un peu plus de mal ces dernières semaines. En effet, le club bavarois reste sur trois matchs consécutifs sans victoire (2 nuls et une défaite).
Après un nul convaincant face au Bayer Leverkusen et une défaite surprise en Ligue des champions sur le terrain d'Aston Villa, les Bavarois n'ont pas réussi à prendre la mesure de l'Eintracht Francfort ce dimanche (3-3). Alors qu'ils menaient durant une bonne partie de la rencontre, les joueurs de Vincent Kompany ont été rejoints au score en toute fin de match suite à un but de Marmoush (94e).
Suite à cette nouvelle contre-performance, les premières critiques sont apparues dans la presse allemande. Certains médias parlent même déjà d'une petite crise.
Müller soutient Kompany
Mais au sein du club, on ne panique pas. Thomas Müller a d'ailleurs tenu à défendre Kompany après le partage face à Francfort : "Le match se termine sur le score de 3-3 mais on aurait pu gagner 7-3. C'est vrai que nous n'avons plus gagné depuis trois matchs, mais j'aime être dans une crise comme celle-ci. Notre style de jeu est excellent. J'ai eu un bon pressentiment aujourd'hui."
Kompany reste serein
Kompany était également satisfait de la prestation de son équipe : "Je ne peux rien dire de négatif sur la performance de mon équipe. Nous avons joué de manière agressive et nous nous sommes créés de nombreuses occasions. Nous avons marqué trois buts, ce qui est toujours bien. L'année passée, l'équipe avait perdu 5-1 ici. Et puis il ne faut pas oublier que nous avons joué contre le 2e de Bundesliga."
A LIRE AUSSI :
A quoi joue le Real avec le remplaçant de Courtois ?