Les supporters du Real Madrid ont des vues sur un joueur actuellement sans club, mais Florentino ne sera probablement pas convaincu.
Les supporters du Real Madrid ont exprimé leur désir de voir Sergio Ramos revenir dans l'équipe pour remplacer Dani Carvajal, qui sera absent en raison d'une grave blessure. La légende du FC Séville et du Real Madrid, l'un des joueurs les plus emblématiques de l'histoire du club, jouit toujours d'une grande estime de la part des supporters et son nom a fortement résonné sur les médias sociaux ces derniers jours.
La proposition de nombreux madrilènes est claire : Ramos pourrait être une solution d'urgence pour renforcer la défense, aussi bien comme défenseur central que comme latéral droit, une position dans laquelle il a déjà joué à plusieurs reprises.
Avantages et inconvénients
L'idée de faire venir Ramos, qui est sans club depuis la fin de son contrat avec le FC Séville, a ses avantages et ses inconvénients. A 38 ans, l'ex-capitaine des Madrilènes n'a plus joué au plus haut niveau depuis des mois et les doutes sur sa condition physique sont plus qu'évidents.
De plus, son salaire élevé et son caractère bien trempé posent la question de sa place dans une équipe où il n'est pas assuré d'être titulaire.
Florentino Pérez ne donnera pas le feu vert
D'autre part, le retour des joueurs expérimentés n'est pas quelque chose que Florentino Pérez aime, et il n'a jamais été en faveur de donner une seconde chance aux joueurs qui ont déjà quitté le club, surtout quand leur départ n'a pas été tout à fait amical.
Bien que Ramos et le président ne se soient pas quittés en mauvais termes, leur relation n'a plus jamais été la même. En attendant, le Real Madrid étudie d'autres solutions plus viables.
Le conseil d'administration cherche un prêt temporaire pour renforcer l'effectif jusqu'à la fin de la saison, tout en gardant un œil sur 2025, date à laquelle il pourrait négocier l'arrivée d'Alexander-Arnold en tant que joueur libre.