Le match entre le Real Madrid et l'Atlético fait toujours beaucoup parler de lui en Espagne. Il faut dire que de nombreuses choses se sont passées durant cette rencontre.
Durant le match, des "supporters" de l'Atlético ont scandé "Courtois, meurs". Le portier belge a également été ciblé par des jets de briquets et de sandwichs pour avoir célébré le but de Militao.
Une attitude qui n'a pas du tout plu à Diego Simeone. Le coach des Colchoneros a notamment déclaré que Courtois devait être sanctionné pour avoir provoqué les fans de l'Atlético.
Ancelotti prend la défense de Courtois
Une accusation que Carlo Ancelotti n'a pas du tout appréciée : "Dire que Courtois a incité les supporters à agir de cette façon, c'est détourner le regard du vrai problème. Ces actes de violence n'ont pas leur place dans notre football. Ni à l'Atlético, ni ailleurs."
Avant de poursuivre : "Thibaut a reçu des menaces de mort ! Il n'y a rien à ajouter à cela. Simeone peut avoir un avis différent, mais pour moi, c'est très clair."
Blessé
Pour rappel, Courtois s'est blessé lors du derby madrilène. Il devrait normalement être de retour après la trêve internationale. En attendant, c'est Andriy Lunin qui défendra les cages du Real.