Anderlecht est allé chercher un point sur la pelouse de Dender samedi soir (1-1). Un résultat qui ne satisfait pas David Hubert. Après la rencontre, le T1 intérimaire s'est montré assez dur envers ses joueurs.
Cela fait désormais près d'un mois et demi qu'Anderlecht n'a plus gagné en championnat. Il faut remonter au 17 août dernier pour retrouver les traces d'une victoire du RSCA en JPL (victoire 3-1 à Malines).
Contre Dender, les Mauves avaient pourtant tout en main pour prendre les 3 points après l'ouverture du score de Samuel Edozie à la 28e minute de jeu : "On n'était pas au top en première mi-temps, mais grâce à une belle action individuelle de Samuel, nous avons pu prendre les devants."
Hubert en colère sur ses joueurs
Mais comme souvent, les Anderlechtois ont fait preuve de suffisance en seconde période : "Nous aurions dû sortir du vestiaire avec l'envie d'aller inscrire ce deuxième but mais encore une fois, c'était trop faible. Nous avons eu à deux reprises la possibilité de faire une faute professionnelle pour arrêter leur attaque et à deux reprises, nous ne l'avons pas fait. Ce n'est juste pas possible."
Des Mauves malchanceux ?
Hubert regrette que ses joueurs n'aient pas écouté ses ordres : "Ce sont des sujets dont nous avons déjà discuté et qu'il fallait résoudre. En fin de match, on a tout fait pour gagner. On s'est créé suffisamment d'occasions pour prendre les devants mais il y a eu ce poteau, puis ce hors-jeu..."
A LIRE AUSSI :
Anderlecht : Hubert a enfin osé. Une bonne idée ?