Ce week-end, le Beerschot recevra l'Antwerp dans le cadre de la 9e journée de championnat. Le derby anversois risque toutefois de ne pas aller à son terme...
Après la défaite face à Saint-Trond le week-end dernier (0-3), les supporters du Beerschot ont commencé à s'énerver. Le capitaine Ryan Sunusi et le coach Dirk Kuyt ont dû aller discuter avec eux afin de les calmer. Mais depuis lors, les tensions ne se sont pas vraiment apaisées.
Les supporters du Beerschot menacent de perturber le derby
Une partie du noyau dur a menacé de mettre un terme au match face à l'Antwerp si le résultat ne va pas dans leur sens.
Au Beerschot, on espère évidemment qu'on n'en arrivera pas jusqu'à là. Le président d'honneur Luk Lemmens a d'ailleurs demandé aux supporters de ne pas faire de folies.
Le président d'honneur appelle au calme
"Cela ne sert à rien de faire arrêter le match ou de prendre le terrain d'assaut. Même dans les mauvais moments, il faut continuer à soutenir l'équipe. Ne faites rien de fou dimanche et restez derrière l'équipe", a-t-il déclaré à VTM Nieuws.
Avant de conclure : "Je comprends la colère et la déception des fans. Ces gens ont le cœur sur la main et disent les choses comme ils le pensent. En tant que supporter, je suis également attristé par cette situation."
Pour rappel, les Rats n'ont pris qu'un point depuis le début de saison.
A LIRE AUSSI :
"La vérité sur le flirt entre Alexandersson et Cardiff révélée"