Vincent Kompany parvient à faire taire ses derniers détracteurs. La semaine dernière, le Bayern Munich a passé le Dinamo Zagreb au hachoir en Ligue des champions. Aujourd'hui, il s'est à nouveau imposé au Werder Brême.
Des doutes transformés en euphorie
Au début de la saison, lorsque Kompany a été nommé entraîneur du FC Bayern, les doutes étaient nombreux. Après tout, notre compatriote venait d'être relégué avec Burnley, tandis que le club allemand avait lui-même connu une saison très décevante.
Les critiques formulées à l'encontre de Kompany par de nombreuses parties semblent s'être éteintes. L'ancien Diable Rouge a impressionné en Ligue des champions au début de la semaine, lorsque le Dinamo Zagreb a été renvoyé chez lui avec un score sans appel de 9-2.
Un bilan parfait
Aujourd'hui était au programme le quatrième match de Bundesliga : une rencontre sur le terrain du Werder Brême, qui avait déjà pris cinq points en trois matches. Mais une fois de plus, le FC Bayern n'a pas eu de difficulté à s'imposer. Avant même la pause, Olise et Musiala assuraient déjà une avance confortable de 0-2.
Après la mi-temps, le Rekordmeister poursuivait sur sa lancée. Kane a marqué un but, puis Olise et Gnabry ont fixé les chiffres assurant une victoire de forfait 0-5. Le bilan de Vincent Kompany reste donc intact, pour le plus grand plaisir des supporters enthousiastes.