Liverpool a très bien démarré la saison sous les ordres de son nouvel entraîneur Arne Slot. Néanmoins, les supporters de Liverpool restent inquiets. En effet, les Reds risquent de perdre Mohamed Salah l'été prochain.
Un superbe début de saison
Avec Manchester City, Liverpool est la seule équipe à avoir été en mesure de remporter tous ses matchs de Premier League pour le moment. Les Reds restent d'ailleurs sur une très belle victoire sur le terrain de Manchester United (3-0). De plus, les Reds n’ont pas encaissé un seul but.
Slot peut donc être plus que satisfait du début de saison de son équipe. Bien qu’il puisse compter sur un noyau solide dont la majorité des joueurs travaillent ensemble depuis des années. Après tout, les cadres sont restés en poste lors du mercato estival, seuls les vétérans Thiago Alcântara et Joel Matip ont fait leurs adieux et sont partis librement.
Mais cela risque de changer l’été prochain. Le joueur vedette Mohamed Salah a annoncé dimanche dernier qu'il disputait certainement sa dernière saison à Anfield : "Personne au club ne m’a encore parlé de mon contrat, donc je suppose actuellement que c’est ma dernière saison. Je veux juste en profiter et ne pas trop y penser", a-t-il déclaré.
Les déclarations de Salah ont, bien évidemment, fait l’effet d’une bombe. Cela semble même avoir réveillé les dirigeants du club anglais. Selon TalkSport, des discussions avec des représentants de l’Égyptien seraient désormais programmées pour discuter de sa situation contractuelle. Le club semble miser sur une prolongation.
Direction Paris ou l'Arabie saoudite ?
De son côté, l'international égyptien aimerait prolonger l'aventure à Liverpool, mais les Reds devront faire face à une grosse concurrence. En effet, El Nacional rapporte que le PSG et des clubs saoudiens sont prêts à signer Salah l'été prochain.