À Anderlecht, Brian Riemer continue de diviser. S'il est vrai que le Danois a réussi à ramener Anderlecht sur le devant de la scène, il n'y a toujours pas de football châtoyant ni de trophées.
Du côté des supporters, on est en tout cas très critique et on n'hésite pas à le faire savoir. Ce fut notamment le cas ce dimanche soir à l'Union Saint-Gilloise, où on a pu entendre dans la tribune mauve : "Riemer buiten !" (Riemer dehors) et "Wij willen voetbal zien" (Nous voulons voir du football).
"Dur d'entendre ça"
Pour le coach, ces chants étaient difficiles à entendre : "C'est dur d'entendre ça. Je vous assure que moi aussi, je veux voir du football. On doit être un peu patient. Je vous garantis que le but était de jouer au foot. Mais on n'avait pas assez de qualité technique au ballon en première mi-temps."
Pour le Sporting, il y a désormais une pause avec la trêve internationale pour préparer le match contre Westerlo puis celui contre Charleroi et contre Ferencvaros en Europe League. Trois matchs à domicile qui peuvent permettre de rassurer les supporters si les résultats suivent.