À Anderlecht, on sait que le marché des transferts n'est pas terminé. Et parmi les joueurs qui pourraient rejoindre le Sporting, il y a un nom bien connu.
Jesper Fredberg sonde les pistes menant à des anciens joueurs et si on sait que certains ont exclu un retour cet été, d'autres pourraient envisager de porter de nouveau le maillot mauve pour se relancer.
Retour à Anderlecht ?
Ce serait le cas de Leander Dendoncker, qui n'entre pas dans les plans à Aston Villa et qui sort d'un passage raté à Naples. Pour le Belge, un prêt d'une saison à Anderlecht pourrait être une bonne chose.
Âgé de 29 ans, Dendoncker a quitté Anderlecht en 2018, d'abord prêté à Wolverhampton avant d'y être vendu définitivement. Trois ans plus tard, il était vendu à Aston Villa, où les choses ne se passent donc pas comme prévu.
Ayant participé à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, il n'a en revanche pas été retenu par Domenico Tedesco depuis qu'il est arrivé et a assisté à l'Euro en tant que spectateur. Un retour à son meilleur niveau pourrait le ramener en équipe nationale.