Arthur Vermeeren a de grandes chances de quitter l'Atlético Madrid cet été. En effet, le jeune milieu de terrain belge n'entre pas dans les plans de Diego Simeone.
Hier (dimanche), le Diable Rouge n'a pas disputé une seule minute lors du partage des Colchoneros face à Villarreal (2-2). Il est évident qu'il ne peut pas passer toute une saison sur le banc, surtout à son jeune âge. Dernièrement, il a été question d'un prêt à Valence mais les choses se sont refroidies ces derniers jours.
Avant la fin du mercato, l'Atlético souhaite encore signer un défenseur central. Le club madrilène cible notamment David Hancko, le défenseur slovaque de Feyenoord.
Le journaliste néerlandais Martjin Krabbendam pense que l'Atlético pourrait inclure Vermeeren dans cette opération : "L'Atlético a fait une première offre à hauteur de 13 millions d'euros mais elle a été refusée. Pour moi, Feyenoord doit demander 30 millions et le prêt d'Arthur Vermeeren. Je n'exclus pas la possibilité que le club tente cela dans les prochains jours."
160 minutes
Pour rappel, Vermeeren a rejoint l'Atlético contre 18 millions d'euros en janvier dernier. Depuis lors, il n'a eu droit qu'à 160 minutes de temps de jeu.