Au Standard, la priorité du moment, c'est de trouver un joueur qui est capable d'inscrire des buts.
Mais Fergal Harkin continue de scruter d'autres pistes, dont une qui pourrait mener à un nouveau défenseur central. Sous contrat actuellement avec les Ecossais d'Hibernian, il n'a pas encore été utilisé en ce début de saison.
Retour en Belgique ?
Natif de Duffel et ayant fait ses débuts avec Ostende, Rocky Bushiri est ensuite passé par Eupen, Saint-Trond et Malines. En 2019 il a rejoint Norwich, qui l'a prêté à de nombreuses reprises.
International U21 avec la Belgique, il est suivi par Milwall mais selon Football Insider, c'est en bord de Meuse qu'il aurait le plus de chances de signer. Pour le moment, rien n'est fait mais ce qui semble certain, c'est que le joueur va changer d'air rapidement. Reste à savoir s'il prendra la route de l'Angleterre ou s'il fera un nouveau retour en Belgique.
Âgé de 24 ans, Bushiri a une belle expérience à faire valoir, qui pourrait être utile dans une défense qui s'est montrée solide jusqu'à présent mais qui devra réussir à l'être tout au long de la saison, y compris s'il y a des suspendus ou des blessés.