Il y a une semaine, le Cercle de Bruges était largement battu par Molde lors du troisième tour de qualification de l'Europa League.
Pour tenter d'inverser la tendance, le coach a décidé de modifier fortement son onze de base. Ainsi, Delanghe prend place dans les buts et renvoie Warleson sur le banc.
De nombreux changements
Devant, on a une ligne défensive composée de Daland, Miangue, Ravych et Agyekum. Minda et Francis évolueront un cran plus haut et assureront la transition entre la ligne arrière et les joueurs offensifs.
Devant, Augusto, Somers et Ouattara sont toujours là mais Olaigbe est titularisé, contrairement au match aller. Pour Muslic, le XI de base est donc une petite révolution, celle qui doit permettre aux Belges de se défendre le mieux possible et pourquoi pas espérer faire trois buts de retard même si ce sera très compliqué après ce qu'on a vu en championnat.
On rappellera que le Cercle a toutefois réalisé un carton 4-1 contre le Beerschot le weekend dernier, de quoi faire le plein de confiance avant la rencontre de ce jeudi.
🆇🅸 🆚 Molde FK!
— Cercle Brugge (@cercleofficial) August 15, 2024
➤ Delanghe, Daland, Miangue, Ravych, Agyekum, Minda, Francis, Augusto, Olaigbe, Somers & Ouattara. 🟢⚫️ #CERMOL pic.twitter.com/5gKanPyUI1