Il y a six mois, Naples dépensait pas moins de 18 millions d'euros pour s'offrir les services de Cyril Ngonge.
Mais visiblement, le Belge ne rentre pas dans les plans d'Antonio Conte. Selon le Corriere dello Sport, un départ de l'ancien Brugeois n'est pas à exclure dans les prochains jours, même si on ne sait pas si ce serait plutôt en prêt ou à titre définitif.
Ngonge sur le départ
Quoi qu'il en soit, Bologne serait sur les traces du natif d'Uccle. Les Rossoblù sont à la recherche de renforts après avoir perdus des joueurs importants. Qualifié pour la Ligue des Champions, le club va devoir lutter sur plusieurs fronts, aussi avec un nouvel entraineur.
Sous contrat avec Naples jusqu'en 2028 avec une année supplémentaire, Ngonge a une valeur estimée à 12 millions d'euros et s'il devait être vendu, il verrait les Partenopei perdre une somme importante six mois seulement après son arrivée.
Âgé de 24 ans, Ngonge a rejoint l'Italie en janvier 2023 en provenance de Groningen. Ses prestations à l'Hellas Vérone ont rapidement attiré l'intérêt de clubs plus huppés. C'est ainsi que Naples le recruta un an plus tard après son arrivée en Serie A.