Samedi après-midi (16h), l'Union va lancer son championnat face au promu, Dender. Un match que les Unionistes abordent plein de confiance, eu qui restent sur une victoire face au Club de Bruges lors de la Supercoupe de Belgique (1-2).
"Nous voulons gagner tous nos matchs", déclare Sébastien Pocgonli en conférence de presse. Entre nous, nous savons ce que nous voulons faire et les objectifs viendront avec les résultats. C'est une chose de vouloir mais il faut aussi tout mettre en place pour y arriver. Nous y allons étape par étape avant de parler plus concrètement. Il faut être ambitieux mais en mettant toutes les choses en place pour y arriver."
Plusieurs absents
Face à Dender, le T1 de l'Union sera encore privé de quelques joueurs : "Ross Sykes fait un scan lundi et cela nous donnera plus d'informations sur la durée de son indisponibilité. Burgess est toujours en phase de revalidation et cela prendra du temps."
Concernant Kévin Rodriguez, Pocognoli a déclaré que l'attaquant équatorien pourrait être présent ce samedi ou la semaine prochaine.
A LIRE AUSSI :
Julien De Sart devrait poursuivre sa carrière au Qatar (UPDATE)