Pour Antoine Griezmann, la saison dernière à l'Atlético Madrid n'a pas été excellente sur la fin mais avant cela, le joueur français avait réussi à inscrire 24 buts.
Mais alors qu'il comptait sur l'Euro pour prouver sa valeur, il aura finalement réalisé une compétition assez catastrophique en Allemagne, étant finalement renvoyé sur le banc par Didier Deschamps.
Mauvaise nouvelle pour Griezmann
Et cela pourrait avoir des répercussions sur le joueur, dont le contrat pourrait finalement ne pas être renouvelé avec les Colchoneros. Lié au club jusqu'en 2026, AS affirme que l'espoir était de voir le séjour dans la capitale espagnole être prolongé.
On rappellera que c'est en 2014 que Griezmann a débarqué à l'Atlético Madrid. Depuis, il a eu l'occasion de prouver à de nombreuses reprises qu'il avait sa place dans le club. À part une parenthèse de deux ans compliquées à Barcelone, il aura donc passé quasiment disant à l'Atlético.
Et même s'il n'est pas prolongé, il devrait donc disputer au moins la saison qui vient avec les Colchoneros, qui les verra disputer la Ligue des Champions après avoir terminé à la quatrième place de la Liga la saison dernière, à cinq points de Gérone.