Miron Muslic est en pleine forme au Cercle de Bruges et, après une saison impressionnante, le club pourrait entrer en Europe cette année. L'entraîneur du Cercle est sous les feux de la rampe. Va-t-il quitter Bruges dans les semaines à venir ?
Muslic est heureux au Cercle de Bruges
Cela ne semble pas être un problème pour l'instant. "J'adore travailler au Cercle. Nous parlons souvent de développer les jeunes joueurs et de leur donner une plateforme pour briller, et c'est la même chose pour moi. Je peux encore progresser ici et me développer davantage. Par exemple, j'ai maintenant la possibilité de me montrer en Europe, ce qui est également tout à fait nouveau pour moi. Ce sont des choses qui me rendront plus fort en tant qu'entraîneur", a-t-il déclaré à De Krant van West-Vlaanderen.
Muslic commencera donc la saison et la terminera probablement. Ensuite, il est possible qu'il opte pour l'étape suivante. Il ne fait aucun doute que de nombreux clubs gardent un œil sur lui.
Un départ ne pose pas de problème
"J'aime aussi beaucoup être ici. J'ai trouvé à Bruges une seconde maison. J'adore cette ville. Je vis littéralement au cœur de la ville et chaque jour, je rencontre des supporters du Cercle ou des gens du Club de Bruges et tout ce que je reçois, c'est de l'amour et du respect, quelles que soient les couleurs. Je peux donc me considérer comme très chanceux de pouvoir non seulement travailler ici, mais aussi d'y vivre", a poursuivi l'entraîneur.