Le RSC Anderlecht s'est imposé 2-1 face au VfL Wolfsburg, mais il est clair que les Bruxellois ont encore besoin de renforts. Après la rencontre, Yari Verschaeren est revenu sur le match et sur la saison à venir.
Anderlecht a gagné contre Wolfsburg
Verschaeren a disputé une préparation hésitante, mais il sera titulaire contre Saint-Trond la semaine prochaine. Aujourd'hui, il a même commencé en tant que capitaine. C'est une saison très importante pour le milieu de terrain, qui doit enfin atteindre un niveau constant et surtout rester à l'abri des blessures.
Le milieu de terrain veut viser le titre national avec Anderlecht. "Tout n'est pas encore parfait, comme en première mi-temps, mais après nous avons commencé à jouer un bien meilleur football et nous sommes parvenus à gagner le match", a déclaré le joueur.
Le RSCA en route pour le titre national
Le RSCA va acquérir les joueurs nécessaires dans les semaines à venir. Le 6 septembre, Anderlecht veut disposer d'une équipe capable de lutter pour le titre. Verschaeren est optimiste.
"Le club a l'intention de recruter quelques joueurs supplémentaires, mais je pense que nous nous sommes très bien préparés en tant que groupe. Nous ferons avec les joueurs que nous avons pour l'instant. Quel est l'objectif pour cette saison ? Nous avons parcouru un long chemin et l'année dernière nous avons fait un beau pas en avant, mais bien sûr nous visons toujours le plus haut", a expliqué le milieu de terrain central.