À l'Union Saint-Gilloise, on a prouvé au cours des dernières années que l'on pouvait trouver des joueurs capables de suppléer ceux qui décidaient de s'en aller.
Il va de nouveau falloir le faire durant ce mercato estival, ce à quoi s'emploie la direction. Ainsi, on apprend qu'une offre a été faite pour un milieu de terrain qui a cartonné la saison dernière en France.
Nouveau milieu de terrain ?
Âgé de 21 ans, Kamory Doumbia a été un des grands artisans de la belle réussite de Brest la saison dernière et si les Bretons auraient voulu conserver l'international malien, il souhaite pour sa part tenter l'aventure ailleurs.
Appartenant à Reims, Doumbia disposerait de plusieurs options selon Footmercato, dont une qui le mène à l'Union Saint-Gilloise.Auteur d'un quadruplé face à Lorient la saison dernière, Doumbia aurait vu les Bruxellois formuler une offre officielle pour s'attacher ses services.
Pour le moment, cela n'a abouti à rien de concret mais le dossier n'est pas clos et les vainqueurs de la dernière Coupe de Belgique peuvent encore espérer le convaincre de signer. Avec une valeur estimée à 5 millions d'euros mais une seule saison dans son contrat, il pourrait donc être libéré sans trop de difficulté par Reims si une offre décente est formulée.