On le sait, Antonio Conte a fait depuis un certain de Romelu Lukaku sa priorité à Naples. Mais pour le moment, les négociations n'avancent pas.
Du côté des Partenopei, on attend de voir de quoi sera fait l'avenir de Victor Osimhen, qui menace de ne plus s'entrainer si son transfert n'est pas acté. Mais alors que le PSG est en pole, la somme demandée par le club italien, 130 millions d'euros, est trop élevée.
À la place de Lukaku ?
De plus, Chelsea demande pas moins de 45 millions d'euros pour le Diable Rouge. Une somme conséquente, qui pourrait être rédhibitoire pour Aurelio De Laurentiis. Et si Lukaku ne signe finalement pas, une autre option est envisagée.
Selon le Corriere dello Sport, David Neres serait sur les tablettes de Naples. Le Brésilien de Benfica aurait l'avantage de coûter beaucoup moins cher. La somme nécessaire pour le débaucher du club portugais serait seulement de 25 millions d'euros.
Enfin, Neres a l'avantage d'être plus jeune que Lukaku. Âgé de 27 ans, il a potentiellement plus de saison au top devant lui. Au niveau des statistiques, Lukaku et Neres en sont plus ou moins au même résultat la saison dernière.